Historique suite

Bonjour,si j'ai bien compris lorsque l'on s'abonne au service de relevés en ligne on perd l'accès à l'historique antérieur à la date d'abonnement. Pourquoi n'est ce pas précisé lors de l'abonnement et y-a-il une possibilité de récupérer les deux années antérieures à l'abonnement.
Cordialement

Diogene38

Réponses

Bonjour Diogene38,

Si vous n'étiez pas abonné, il n'y a pas d'historique. Les relevés de prestations édités avant votre abonnement au service en ligne ont été envoyés par courrier postal.

Si besoin, vous pouvez nous contacter directement :