Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte (le site m'indique soit que le NOIDE n'est pas renseigné (??), soit que je n'ai pas d'historique de connexion, soit que je dois indiquer mon livre préféré (que je ne connaispas)... bref, c'est poétique mais un tantinet agaçant (aussi agaçant que la page de contact où le message s'efface suite à problème de Captcha lorsque l'on clique sur suivant, d'où ma présence sur le forum).
Merci de m'indiquer comment je peux me connecter.
Cordialement
Christophe DESCOUT
PS : j'espère que vous ne me demanderez pas d'appeler le 3676, cela fait quatre jours qu'après 5 minutes d'attente, le service me raccroche au nez par manque de conseiller. Les conseillers sont peut-être en train de bidouiller le site internet pour fluidifier les connexions ? Même le tchat l'autre jour manquait de conseiller.
Réponses
Bonjour CD,
Difficile de vous aider sur le forum mais voici quelques pistes.
Dans un premier temps, je vous invite à essayer de vous connecter avec votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace).
Si cela fonctionne, vous pourrez créer et activer votre compte MGEN CONNECT qui vous servira par la suite d'identifiant unique.
Sinon, vous aurez un message d'erreur vous indiquant de vous connecter avec votre adresse mail (celle-ci s'affichera sous le format : axxxxxxxx@xxx.fr ).
Il est possible que vous ayez déjà fait cette manipulation il y a un moment et donc que vous ayez changé d'adresse mail entre temps.
En dernier recours, il faudra effectivement contacter un conseiller.
A noter que nous sommes également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien