Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Ex-adhérente à la MGEN (sécurité sociale et mutuelle), je souhaiterais accéder à mon historique de remboursements et allocations journalières.
Etant passée au régime général en 2018 (caisse d'assurance malaide AMELI), je n'ai plus accès à cet historique.
Savez-vous s'il existe un moyen de l'obtenir ?
Bien cordialement
Réponses
Bonjour camille,
Votre espace personnel MGEN reste à votre disposition durant 6 mois après votre changement de caisse de sécurité sociale ou résiliation, en consultation uniquement. Passé ce délai, votre compte est clos et n'est plus accessible.
Si les documents que vous souhaitez ne sont pas trop ancien, nous en avons encore l'historique, dans quel je vous invite à nous contacter directement pour obtenir des duplicata.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien