arret de travail ?

où dois-je envoyer mon arret de travail?

Alexandra

Réponses

Bonjour Alexandra JULLIEN,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

La démarche dépend de votre statut :

Vous êtes fonctionnaire, vous devez conserver le volet 1 et envoyer les volets 2 et 3 à votre administration.

Vous êtes contractuelle, vous devez envoyer les volets 1 et 2 à votre centre de sécurité sociale et transmettre le volet 3 à votre employeur.

Si votre sécurité sociale est gérée par MGEN, vous retrouverez l'adresse de votre section départementale de rattachement via ce lien ; https://proximite.mgen.fr/

Zoé, Expert MGEN