Optique chez opticien non KALIXIA

Bonjour,
J'ai l'offre Intégrale à la MGEN et je voudrais savoir: si je vais chez un opticien qui ne fait ni le 100°/° santé et n'est pas affilié à KALIXIA, quel sera mon remboursement pour une paire de lunettes progressive?

Michaka

Réponses

Bonjour Michaka,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Chez un opticien non partenaire Kalixia, l'offre Intégrale prévoit :

  • 120 €/verre progressif de faible ou moyenne correction (contre 160 €/verre chez un partenaire),
  • 150 €/verre progressif de forte correction (contre 200 €/verre chez un partenaire).

Pour votre monture, quel que soit l'opticien, vous avez droit à 90 € (45 € pour les enfants de moins de 16 ans).

J'attire votre attention sur le fait que ces montants tiennent compte de la participation de la sécurité sociale.

Vous pouvez nous contacter directement si vous souhaitez faire le point sur vos garanties.

Zoé, Expert MGEN