Cotisation sur pension de retraite

Sauf erreur de ma part, ma cotisation mgen n'apparaît pas sur ma pension de retraite( retraitée depuis le 1 sept 2022).Quelles en sont les raisons alors que les justificatifs ont été envoyés à vos service. Je tiens à vous dire aussi qu'il est impossible de vous joindre par téléphone ni à prendre rendez vous par téléphone. Cordialement

LAURENCE

Réponses

Bonjour LAURENCE HERNANDEZ,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Difficile de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.

En effet, le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement.

Pour toute demande personnelle, je vous invite à joindre un conseiller :

Zoé, Expert MGEN