homeopatie

Bonjour, j'aimerai savoir , en terme d'homéopathie, si le remboursement concerne la séance chez le médecin ou les médicaments ou les 2.
Et aussi quels justificatifs il faut apporter.

Crdt

Anne-Laure XXXXX

Anne Laure

Réponses

Bonjour Anne Laure MASSON,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forfait "Se soigner autrement", qui permet notamment la prise en charge de l'homéopathie, vaut pour les médicaments et préparations homéopathiques non remboursés par la Sécurité sociale.

Les consultations de médecins homéopathes sont remboursées au titre des soins médicaux courants, elles sont exclues du forfait.

Zoé, Expert MGEN