prix cotisation

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le montant de la cotisation que je paye à la MGEN en tant que sécurité sociale. Ou est ce indiqué sur votre site à mon compte personnel ?
Merci.
Cordialement
Anne PATRIS DEBREUIL

Anne

Réponses

Bonjour Anne PATRIS-DEBREUIL,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Il ne faut pas confondre la cotisation mutuelle MGEN et les prélèvements sociaux qui incluent la sécurité sociale.

Si vous parlez uniquement des prélèvements sociaux, dus au titre de la sécurité sociale, vous n'aurez pas d'informations sur votre espace personnel, ils apparaissent sur votre bulletin de salaire.

En effet, l'Assurance Maladie perçoit une partie des charges sociales déduites sur nos salaires (que nous soyons fonctionnaires, contractuel-le-s, salarié-e-s du privé etc.).

Si vous souhaitez en savoir plus sur les contributions sociales déduites de votre salaire, voici un lien utile : https://www.fonction-publique.gouv.fr/files/files/Archive...

Zoé, Expert MGEN