Sécurité sociale et mutuelle

J'ai souscrit à l'assurance maladie et à la complémentaire santé pour mes enfants et moi même, à ce jour je ne sais toujours pas si nous sommes couverts. Je souhaiterais connaître l'avancée de mon dossier.

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie MOUTOU,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller.

En effet, le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement, et ne permet pas d'accéder aux dossiers.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN