cotisation sur salaire

Bonjour,

comment demander le prélèvement sur salaire?

j'ai été muté en septembre sur Paris et depuis je suis prélevée sur mon nouveau compte bancaire. Sur le site je ne trouve pas votre formulaire de demande de prélèvement sur salaire et pourtant j'ai cherché mais en vain. Merci de votre aide
Carole

Réponses

Bonjour Carole MUNANOA,

Veuillez nous excuser pour ce retour tardif.

Pour être précomptée de votre cotisation mutualiste sur votre salaire, je vous invite à nous adresser votre dernier bulletin de salaire, via la messagerie de votre espace personnel, en précisant que vous souhaitez modifier votre mode de recouvrement.

Pour information, dans les situations suivantes, le précompte est impossible : congé de formation, temps partiel thérapeutique, cessation temporaire d'activité, contractuels et enseignants du 1er degré du privé.

Zoé, Expert MGEN