Remboursement dépassement honoraires specialiste

Bonjour,
Je bénéficie de l’offre mgen référence actif, je dois consulter un angiologue qui effectue des dépassements d’honoraires. J’ai suivi le parcours de soin en consultant en amont mon médecin traitant. Est ce que les dépassements seront pris en charge intégralement par la mgen ?

EloiiiB

Réponses

Bonjour EloiiiB,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

L'offre MSP Référence prévoit une participation sur les dépassements d'honoraires en cas d'hospitalisation uniquement, les soins courants sont exclus.

Si votre angiologue facture un dépassement lors de la consultation, il reste à votre charge. Vous serez remboursé(e) jusqu'à 100 % de la base de remboursement des soins.

Vous retrouverez le détail des garanties prévues par votre offre dans votre espace, onglet "Contrats & Offres/Mon offre".

Zoé, Expert MGEN