Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'ai changé de mutuelle. Avec la précédente, la télétransmission n'a jamais fonctionné. Je suis maintenant à la MACIF et toutes les pièces nécessaires à la télétransmissions ont été fournies. Cependant, Noémie n'est toujours pas activé.
Que faire??? Si cela ne fonctionne pas, puis je retourner à la CPAM ou tout fonctionnait bien? En vous remerciant pour votre réponse. Isabelle ******
-------------------------------------------------------------
Bonjour,Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.Merci de votre compréhension.
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien