Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
MGEN INTEGRALE , bonjour pouvez-vous m'indiquer pourquoi il m'est impossible d'accéder à mon profil MGEN (retraitée éducation nationale) j'ai modifié à l'accueil avec l'hôtesse mon mot de passe pensant que le problème d'accès pouvait venir de cela, or , à ce jour je tente de nouveau et toujours impossible d'aller + loin , mon adresse mail et mot de passe sont corrects , mais il apparait toujours 1 message du type "suite à trop de tentatives frauduleuses il n'est pas possible d'accéder .... "Cela devient pénible depuis fin janvier 2023 cet état de fait, empêchant de vérifier si les remboursements sont effectués ou toujours en attente, les relevés mettant 6 semaines à arriver, or lorsque vous avez dû payer des frais dentaires importants avec envoi des factures acquittées les délais sont trop longs et ne pas pourvoir suivre en ligne les paiements devient énervant , tout comme ne pas pourvoir adresser nos devis et factures en ligne pour traitement, ou imprimer 1 attestation . Par avance , merci de bien vouloir faire suivre aux services concernés ma requête légistime.
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien