allocation amiante

Bonjour
depuis le 1er septembre 2022 je suis bénéficiaire de l'allocation amiante. Pour percevoir cette allocation j'ai démissionné de l'éducation nationale. J'ai informé la MGEN de mon changement de statut le 5 septembre 2022. J'ai également téléphoné puis rencontré un conseiller MGEN qui m'a informée que mes droits étaient maintenus pendant un an.
Ma question est la suivante : dois-je demander une mutation de mon dossier vers la CPAM ?
Un conseiller contacté sur un forum de discussion m' a donné la réponse suivante : "A ma connaissance, la MGEN reçoit une délégation de gestion de l’assurance maladie. Il y a cotisation à la CSG (santé) durant la période de préretraite et vous serez affiliée à la CPAM à l’issue de cette période".
J'ai conscience que mon cas est particulier. Merci de votre réponse
Cordialement

cathy

Réponses

Bonjour Cathy, je suis dans le même cas que vous, mais 1 an après, en effet en ce qui me concerne je suis bénéficiaire de l'ATA depuis le 01 septembre 2023. Aujourd'hui même j'ai eu rendez-vous à la CPAM et j'attends maintenant une réponse. Quant à vous avez-vous eu des avancés ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Denis

Denis