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Question en attente de réponse
Ayant eu de graves problèmes de santé, j'ai été arrêtée en longue maladie avec ITT et ALD, j'ai transmis mon dossier pour une prise en charge de mon crédit immobilier.(sept 2022). J'ai dû vous faire parvenir la copie de ma carte d'identité en mars 2023 (alors que celle-ci était bien jointe au dossier initial).
A ce jour, aucune réponse de votre part, impossible de vous avoir au téléphone (toujours saturé, appelé plus de 30 fois 3676 service assurance), pas d'adresse mail, juste le nom de M R**** A**** qui est indiqué en suivi de dossier. J'ai contacté la casden qui vous a envoyé à 2 reprises des alertes pour donner suite à mon dossier.
Notre situation financière est difficile, en ayant adhérer à ce contrat, je pensais qu'il était fiable. Adhérente depuis plus de 20 ans, je suis consterné de la longueur du traitement et du manque de réactivité de votre part dans ces situations.
Merci de prendre contact avec moi, de traiter mon dossier. Dans l'attente d'un retour.
Cordialement.
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