Résilation

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux terminer mon contrat? il est possible pour le fair en linge sur mon compte à tout moment? et il y a de possibilite de le fair quleque mois avent fin de l'annee ou je dois payer jusq'au janvier prochain?

Bien a vous,
Amir

Réponses

Bonjour. Les résiliations se font maintenant sur 1 mois de temps à partir du moment ou on est resté chez eux pendant 1 an durant. Et ce pour toutes les mutuelles. Il suffit de contracter ailleurs un contrat et les recommandés sont à leur charge.

nono62