J'aimerais avoir ENFIN une réponse !!! Remboursement ACARIZAX ?

Bonjour,
Voilà UN MOIS que j'attends une réponse concernant le pourcentage de remboursement du médicament ACARIZAX.
J'ai fait 5 démarches sans succès : 2 appels à la MGEN, 2 devis envoyé, et la question DEJA posée sur ce forum !
Merci de bien vouloir ENFIN me répondre ou je change de mutuelle, c'est une honte de payer une mutuelle pour n'avoir aucun retour.
C'est un médicament coûtant 70 euros par mois et la désensibilisation allergique dure un an. Il est bien évident qu'on ne va pas commencer le traitement sans savoir à l'avance combien on sera remboursé par la MGEN (mon offre est "MGEN référence").
Merci de me répondre !

N

Réponses

Bonjour N
ACARIZAX est remboursé à 15% par la Sécurité sociale, son efficacité ayant été jugée faible.
Avec MGEN référence, la MGEN ne complète pas les médicaments remboursés à 15%. Il faut nous contenter des 15% SS ou renoncer au médicament.
Ces médicaments à 15% sont malheureusement de plus en plus nombreux.
Dans "Statuts et règlements" / Prestations / Soins courants/ , vous pouvez trouver le détail des remboursements en fonction de la formule MGEN. Voir page 35
https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/MS...
Cordialement

headaches

Je complète ma réponse :
Sur votre espace personnel MGEN :
https://www.mgen.fr/mon-espace-perso/
Page d'accueil, voir le menu "Ma couverture santé MGEN" qui vous indique votre formule exacte.
Cliquer sur "voir le détail de mon offre"
Vous trouverez toutes les garanties correspondant à votre offre.

headaches