Prescription médicamenteuse anonyme

Bonjour,
Actuellement en résidence à l'étranger, je suis couverte par le régime Magenta de la MGEN.
J'ai récemment eu recours à une contraception d'urgence, délivrée de manière anonyme en pharmacie.
Puis-je me faire rembourser sans ordonnance ?
Merci d'avance.

Clarice Harlowe

Réponses

Bonjour Clarice Harlowe
Dans le cadre du contrat MGEN international Magenta vous bénéficiez d'une prise en charge pour la contraception d'urgence sans prescription médicale.

Votre facture étant anonyme, je vous invite à compléter le formulaire S3124 que vous pouvez retrouver sur le lien suivant : https://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3...

Enfin, vous devez effectuer votre demande de remboursement directement en ligne via votre espace personnel rubrique "demander un remboursement".

Belle journée,

Anthony, Expert MGEN