BT entente prealable

Bonjour,
Je dois aller dans un hôpital dépendant du CHU de la grande ville. Il est à 56 km de chez moi. Cela serait pour une hospitalisation de jour pendant 5 jours pour calmer mes douleurs de dos.
J'ai une ALD pour invalidité et une pour cancer. Je peux difficilement y aller car je ne peux conduire (DMLA) et cette partie du CHU est très éloignée des transports en commun.
Puis-je demander un bon de transport et surtout dois-je faire une demande d'entente préalable vu que cela dépasse les 50 km aller ?
Merci et sympathiquement

isere38

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles pour la prise en charge des frais de transport et les modalités https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frai....

Jessica

Jessica, Expert Mgen