questionnaire de prise en charge cure thermale

j'ai le questionnaire de prise en charge pour une cure ordonnée par mon médecin, qui commence le 1er octobre.
à qui et comment envoyer le document(adresse :13411 voie postale, mel)

SYLVIE

Réponses

Bonjour Sylvie,

La demande de prise en charge d'une cure thermale, composée du questionnaire de prise en charge (volet 1), de la déclaration de ressources (volet 2) et des pièces justificatives demandées, doit être adressée au centre de sécurité sociale MGEN dont vous dépendez.
Vous pouvez retrouver l'adresse postale de votre Section depuis notre site https://proximite.mgen.fr/.

Jessica