Question en attente de réponse

résiliation + changement de situation

Ma question est très simple: Y a-t-il quelqu'un dans vos bureaux qui gère les dossiers des adhérents?
En juillet 2023 je procède à la résiliation de mon adhésion pour mes enfants et moi, car départ étranger en septembre. Je reçois des mails de confirmation. Ensuite je procède à l'affiliation solo sécu + mutuelle de mon 1er enfant resté étudiant en France.Je reçois des confirmations. Fin août, soit 2 mois après mes démarches, je reçois un mail comme quoi mon fils n'est pas affilié alors que j'ai envoyé TOUS les documents demandés. Mi septembre je m'aperçois que je suis débitée du montant correspondant à ma mutuelle, je fais bloquer le prélèvement par la banque et je m'aperçois que rien n'a été fait, que ma mutuelle + sécu n'est pas résiliée et que mon enfant n'est pas affilié. Je suis vraiment en colère. J'envoie plusieurs messages mais je n'ai aucune réponse, sauf que les délais sont plus longs que d'habitude, je ne peux joindre personne, ni par mail (aucun mail ne marche) ni par tel, étant à l'étranger. C'est scandaleux cette manière de gérer les dossiers. Aucun suivi, aucune réponse, aucune aide, des personnes que j'ai au bout du fil qui ne connaissent pas mon dossier, qui ne savent pas où ça en est, personne qui répond, des documents envoyés par mail jamais reçus. C'est vraiment une HONTE. J'attends une réponse et je voudrais savoir où en est mon dossier. MERCI.

Aude
Aude

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