annuler un devis dentaire

Le devis que j'ai envoyé a été accepté .Il laisse une part énorme à mes frais
je ne ferai pas les travaux avec ce dentiste
je veux annuler ce devis

patricia

Réponses

Bonjour patricia,

Veuillez nous excuser pour ce retour tardif.

La simulation dentaire envoyée suite à la réception d'un devis est informative, et ne vous engage pas.

Vous avez la possibilité de choisir votre praticien, et de nous adresser un nouveau devis via votre espace personnel, rubrique "Analyse de devis" ou par voie postale à l'attention de votre section départementale.
Vous trouverez son adresse sur ce lien si besoin ; https://proximite.mgen.fr/

Zoé, Expert MGEN