prise en charge comblement osseux dentaire avec MGEN Integrale

bonjour j'ai un contrat INTEGRALE et je voudrais savoir si la mgen prend en charge la greffe osseuse dentaire necessaire pour la pose ultérieure de 3 implants?Ayant une glossite chronique je ne supporterais pas une prothèse ammovible .
Merci de bien vouloir me répondre

LadyL

Réponses

Bonjour LadyL,

Pour toute demande de prise en charge dentaire, je vous invite à nous transmettre le devis remis par votre praticien afin qu'il soit étudié par le service compétent.

Vous pouvez le transmettre via votre espace personnel, onglet "Remboursements & Cotisations" puis via la carte "Analyse de devis".

Zoé, Expert MGEN