numéro de la MGEN

je dois indiquer le numéro de l'organisme de rattachement de la sécurité sociale sur la fiche d'identification d'un test de dépistage du cancer colorectal. Je ne sais pas où trouver ce numéro. Merci.

Francoise

Réponses

Bonjour Francoise,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le numéro de l'organisme de rattachement est composé de 9 chiffres, il apparaît sur votre attestation de droits dans la colonne "Organisme d'affiliation".

Si besoin, vous pouvez la télécharger via votre espace personnel, onglet "Attestations & Démarches" puis dans la rubrique "Attestations & Cartes".

Zoé, Expert MGEN