Question en attente de réponse

formalités suite déménagement

Bonjour, suite à ma mutation et mon déménagement, j'ai changé de département, et j'ai envoyé le dossier pour vous le signaler, je vous ai envoyé les pièces justificatives demandées, or lors de la mise à jour de ma carte vitale le pharmacien m'a indiqué que ma carte est toujours domiciliée à la caisse de mon ancien département. Mon adresse postale, elle, est bien mise à jour. Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème à résoudre pour me domicilier dans mon nouveau département ? Merci d'avance. Cordialement.

Aloyse
Aloyse

Aloyse

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anne,

Les fonctionnaires sont gérés par la section MGEN du lieu d'exercice professionnel.
Pour les contractuels, c'est en fonction du lieu de résidence.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe