Question en attente de réponse

formalités suite déménagement

Bonjour, suite à ma mutation et mon déménagement, j'ai changé de département, et j'ai envoyé le dossier pour vous le signaler, je vous ai envoyé les pièces justificatives demandées, or lors de la mise à jour de ma carte vitale le pharmacien m'a indiqué que ma carte est toujours domiciliée à la caisse de mon ancien département. Mon adresse postale, elle, est bien mise à jour. Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème à résoudre pour me domicilier dans mon nouveau département ? Merci d'avance. Cordialement.

Aloyse
Aloyse

Aloyse

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Anne,

Les fonctionnaires sont gérés par la section MGEN du lieu d'exercice professionnel.
Pour les contractuels, c'est en fonction du lieu de résidence.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

13662 points

Equipe

comment changer de caisse après un déménagement dans un autre département. Je suis retraitée

colette
colette

colette

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Colette,

J'ajouterai à la réponse de Jessica que les retraités sont gérés par leur section MGEN de leur lieu de résidence.

Vous avez donc raison de poser votre question.

Pour effectuer ce changement, il faut nous contacter (par téléphone ou mail) en nous signalant votre déménagement.

Vous recevrez alors un formulaire d'actualisation de situation ainsi à nous retourner complété et signé.

Mon conseil : si vous changez de département, il est fort possible que vous changiez également de médecin traitant. Pensez donc à demander la mise à jour. Votre nouveau médecin traitant peut faire cette déclaration grâce à votre carte vitale.

Angélique