Question en attente de réponse

Erreur de remboursement, de qui se moque-t-on ?

A ma précédente question : "Adhérent à la sécu MGEN j'ai été remboursé d'une consultation chez un généraliste sur la base de 23 euros alors que j'ai payé 25 euros. Comment contacter la MGEN pour corriger cette erreur (sans avoir à payer la communication) ?" la réponse apportée par la MGEN a été pour la première partie : c'est la faute du médecin, à lui de refaire la feuille de soin. Mais Mme savez-vous combien de temps je dois attendre pour consulter un médecin ??? Tout le monde ne vit pas dans le sud ou en île de France et pour ma part consulter un médecin est devenu un calvaire. De plus je ne vais pas me permettre de le déranger pour un ânerie administrative, ce n'est pas son boulot. Depuis ça continue et j'ai de nouveaux remboursements mal traités (spécialiste cette fois) alors que cela allait bien avant, donc le problème me semble venir de la MGEN et non pas des médecins. N'y a t-il pas d'autres adhérents qui rencontrent cette difficulté ?

BC
BC

BC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour BC,

Il m'est difficile de vérifier l'origine de ce dysfonctionnement sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de nous retrouver en privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica