A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème d'accès à mon espace personnel

Je souhaite me connecter à mon espace personnel avec mon mail ou mon numéro Insee. Mais selon le site les identifiants saisis ne sont pas corrects. Lorsque j'essaie de créer mon espace personnel, il indique que cela existe déjà. Mais au bout de quelques essais, j'ai un message indiquant que l'accès est "forbidden". Je n'arrive pas non plus lorsque je clique sur le bouton de déblocage.
J'ai besoin d'aacéder au plus vite à mes relevés pour les envoyer à ma mutuelle.

alesandranette
alesandranette

alesandranette

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte. Pouvez-vous m'aider?

Chris
Chris

Chris

Contributeur débutant

12 points

Bonjour Chris,

Difficile de vous aider sans avoir plus de précisions.

Je vous invite à suivre les indications données sur ma réponse précédente. Si cela ne vous permet toujours pas d'accéder à votre espace MGEN, contactez-nous directement.

Pour mémoire nous sommes disponibles au 3676, en accueil mais aussi en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.

Angélique