A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Incapable d'accéder à mon espace personnel.

Bonsoir. Je voudrais faire une demand de Carte Européenne mais je n'arrive pas à me connecter sur mon espace personnel. Le système ne reconnait pas le numéro inscrit sur ma carte vitale, et lorsque je fait la démarche "mot de passe oublié" il affiche "erreur lors de la détermination du type de compte".
Pourriez vous m'aider dans ce deux démarches (connexion à mon espace personnel et demande de Carte Européenne)?

AndreaLP
AndreaLP

AndreaLP

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour AndreaLP,

Des questions similaires ont déjà été posées sur notre forum.

Pour la carte européenne, je vous invite à trouver notre réponse ici:
https://bit.ly/2Qr9IuL

Pour votre identification sur l'espace personnel, je vous invite à trouver notre réponse ici:
https://bit.ly/2CPW4yD

Si nécessaire, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter (mgen&vous).

Marie-Sophie