Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonsoir. Je voudrais faire une demand de Carte Européenne mais je n'arrive pas à me connecter sur mon espace personnel. Le système ne reconnait pas le numéro inscrit sur ma carte vitale, et lorsque je fait la démarche "mot de passe oublié" il affiche "erreur lors de la détermination du type de compte".
Pourriez vous m'aider dans ce deux démarches (connexion à mon espace personnel et demande de Carte Européenne)?
Réponses
Bonjour AndreaLP,
Des questions similaires ont déjà été posées sur notre forum.
Pour la carte européenne, je vous invite à trouver notre réponse ici:
https://bit.ly/2Qr9IuL
Pour votre identification sur l'espace personnel, je vous invite à trouver notre réponse ici:
https://bit.ly/2CPW4yD
Si nécessaire, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter (mgen&vous).
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien