A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

accès à espace perso

J'ai MON espace personnel. Je suppose que mon épouse (MGEN aussi) a droit à SON espace personnel aussi ? Or à l'ouverture du site MGEN, onglet Espace perso. les boites de saisie sont pré-remplies avec mes paramètres. Il me semble impossible d'en faire accepter d'autres car ils sont refusés . Et nous courons toujours après un certificat de vaccination, entre autres....

Alain
Alain

Alain

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Alain,

D'après votre description, vous devez avoir accepté le message de votre navigateur internet vous proposant l’enregistrement de vos données.
Je vous conseille d'effacer votre historique de navigation et de désactiver vos saisies.
Pour cela, il faut aller dans vos paramètres (ils se trouvent souvent à droite de votre page)

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

24013 points

Equipe