A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Comment changer d'identifiant

Ma femme a malencontereusement utilisé mon adresse mail pour identifiant.
Ayant personnellement une autre adresse, doit elle passer par un conseiller pour le changement ou peut-elle le faire sur internet?

Comment procède-t-on pour contacter un conseiller ?

Réponses

Bonjour Gerlem,

Votre épouse peut effectivement changer son identifiant depuis son espace personnel.
Une fois connectée, cliquer sur :

  • "Mon espace", cadenas en haut à droite
  • puis "Modifier mon identifiant"
  • Une fois les informations saisies, un lien de validation sera envoyé sur la nouvelle adresse mail.
    Si vous souhaitez un accompagnement, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.
    Vous pouvez nous joindre par téléphone, dîtes "Assistance internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

    Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21132 points

Equipe

nouvelle idntifiant

yvon le bras
yvon le bras

yvon le bras

Contributeur débutant

11 points