A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Bug création de l'espace personnel

Bonjour, lors de la création de mon espace personnel, il y a eu un bug : sur la page m'informant de mes droits auprès de la CNIL, j'ai cliqué sur "valider" mais un message d'erreur s'affichait en rose en haut de la page. Donc je pense que je n'ai jamais terminé la création de l'espace personnel, car je n'ai pas reçu de mail d'activation. Mais je ne peux pas non plus recommencer la création, car mon numéro de SS est déjà attribué à un compte.
Que faire ?
Merci, bonne journée

melisse93
melisse93

melisse93

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour melisse93,

Je ne peux pas vérifier votre accès depuis le forum.
Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica