A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Besoin d'une attestation - accès internet bloqué

Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon mot de passe dans l'espace personnel et lorsque je fais la démarche de "mot de passe" oublié, je ne me souviens plus non plus de la réponse à la question secrète. J'ai besoin d'une attestation de manière urgente.
Merci de votre aide,
Yaël xxxx

Yalou
Yalou

Yalou

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Yael,

Si vous avez oublié votre mot de passe et la réponse à votre question secrète il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

23752 points

Equipe