Récupération de participations forfaitaires précédentes ?

Bonjour, je suis adhérent "MGEN Référence Actif". J'ai un montant de soins à 90€, pour lequel on m'affiche un remboursement de soins à hauteur de 60,03 €. Mais on m'en retire 18,50€ au titre d'une "Récupération de participations forfaitaires précédentes", si bien que je ne suis remboursé que de 41,53€ au final.

Sur mon espace personnel, cette "Récupération de participations forfaitaires précédentes" de 18,50€ n'est pas détaillée du tout. Pouvez-vous expliquer à quoi cela correspond svp? Merci

charles

Réponses

Bonjour,
Quelqu'un sait-il à quoi sert ce forum? La MGEN n'y répond jamais. J'ai tenté de les contacter par mail, mais les rubriques sont tellement tordues qu'on n'y arrive jamais.

charles

Bonjour,

Nous voila en 2023, il semble que le sujet sur ces fameuses "Recuperation" est toujours reccurent. Je viens d'adherer a la MGEN , Sante 1, et j'ai dit "oui" en partie pour des remboursements 100% pour consultation. Je suis alle 2 fois en consultation et je suis rembourse 18 euros sur 25 euros. Ce n'est pas serieux et personne ne semble interesse par ces milliers d'adherents mecontents. Y-a_t-il un pilote dans l'avion? Sommes-nous entoures de robots? Allo, allo. Votre systeme communication est a renover rapidement et une non reponse de votre part me le confirmera. Un adherent mecontent.P.M

Patrick