Assurance prêt

Bonjour,

Je viens de renegocier mon prêt immobilier dans un autre établissement bancaire. Je souhaite conserver mon assurance de prêt à la MGEN. Que dois-je faire ?
Merci de m'indiquer les démarches à effectuer.
Cathou66

Catherine

Réponses

Bonsoir Catherine,

Pour faire évoluer votre contrat d'assurance emprunteur il faut prendre contact avec votre section départementale.

Si vous ne souhaitez pas directement vous y rendre, deux possibilités:

Vous pouvez demander un rdv téléphonique avec votre conseiller spécialisé sur les offres habitat depuis les pages twitter ou Facebook "Mgen&vous".

Sinon vous pouvez appeler le 3676 pour en joindre un directement.

A bientôt,

Guilhem

Anonyme