Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, malgré de multiples appels au 3676 concernant une assurance de prêt, pas facile d'obtenir une réponse. Mise en attente de plusieurs minutes pour que la communication au final raccroche, pour finirr une personne avec un accent étranger ne comprenant pas vraiment ma question et me donnant au final une date échéance pour cette assurance ultérieure à la fin du dit prêt sans plus d'explication. Bref, depuis 2006 ou un numéro direct existait pour obtenir des informations fiables et claires que de dégradation! Je ne veux pas utiliser un réseau social n'y étant pas inscrite mais voilà pas de mail possible pour écrire ma demande ne correspondant pas aux choix possibles. Je veux juste savoir la date anniversaire de mon contrat d'assurance de prêt, son échéance et quelles sont les conditions pour le résilier, cela n'étant pas inscrit sur les documents en ma possession. Comment faire à part me rendre en personne dans un bureau d'une section pour enfin avoir un contact réel (humain)?
Une assurée déçue de cette plateforme
Réponses
Bonjour nrp,
Je vous présente nos excuses pour cet échange. Je pense qu'il s'agit simplement d'une mauvaise interprétation de la conseillère MGEN.
Si vous n'avez pas de compte Facebook ou Twitter, je vous propose de nous transmettre un mail depuis le formulaire de contact de votre espace personnel. En choisissant "autre demandes" dans le menu, vous pourrez ainsi rédiger votre message librement.
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien