Homeopathie

Est-il possible de consulter un médecin généraliste- homéopathe et de bénéficier d'un remboursement SS/MGEN? Merci pour toute info.

GG

Réponses

Bonjour Gérard,

La consultation d'un médecin-homéopathe est remboursée dans le cadre des soins médicaux courants.

La base de remboursement d'une consultation est de 23 euros.

Angélique

----------------------- Mise à jour du 27/03/2018 ------------------

Face aux évolutions de la réglementation sécurité sociale, les bases de remboursement des consultations peuvent être modifiées.

Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/cons...

L'équipe Mgen & vous