Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré mon abonnement au service en ligne, je ne dispose que des relevés depuis février 2016. Or, j'ai besoin de 2015. Je suis abonnée depuis 2014, en tout cas je reçois bien les mails pour m'avertir de nouveaux relevés.
Les relevés anciens se cachent-ils ailleurs?
Merci de votre aide, Valérie
Réponses
Bonjour Valérie,
Une mise en production de fin d'année 2015 permet aujourd'hui de conserver ses décomptes en ligne pendant deux ans.
Cependant, les relevés antérieurs à novembre 2015 ne sont plus disponibles au format PDF.
Si besoin, il est toutefois possible d'obtenir les duplicatas. Je vous invite à en faire la demande via le formulaire de contact de votre espace personnel.
Jessica
----------------------- Mise à jour du 27/03/2018 -------------------------
Désormais vos relevés de prestations restent disponibles en ligne 12 mois ou à compter de votre date d'abonnement à ce service si plus récente.
L'équipe Mgen & Vous
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien