mi traitement

bonjour, je suis actuellement
en congé maladie et je viens de passer à mi traitement. Quelles sont les démarches à effectuer pour recevoir un complément de traitement ? merci

loor

Réponses

Bonjour Laurence,

Selon votre offre, un complément de revenu au titre de la prévoyance peut être versé.

Dans ce cas, un dossier Allocations Journalières doit être complété, accompagné de l'arrêté de demi-traitement ainsi que les 3 derniers bulletins de salaire à plein traitement.

N'hésitez pas à contacter un conseiller sur Twitter ou Facebook pour plus de détails.

Aurélie