Allocations journalière complémentaires après passage à mi traitement

Bonjour,

Je suis en mi traitement depuis le 13 02 2022.
Je vous ai envoyé l'imprimé nécessaire ainsi que les bulletins de salaire, plus les bulletins de salaire de novembre décembre 2018 et janvier 2019. Mon CLD va être prolongé jusqu'au 13 février 2023 à mi traitement .

Malgré mes nombreuses demandes écrites je n'ai toujours pas de retours de votre part, et encore moins de versement.

Pouvez vous m'expliquer ce retard svp et procéder aux versements auquel me donne droit mon adhésion à votre mutuelle.
Bien cordialement.

Florence ** ***
** ** ** ** **
Paris

____________________________________________________________________
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom de famille et coordonnées) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Réponses

Bonjour 974,

Difficile de vérifier votre dossier sans y accéder.

En effet, le forum a vocation à apporter des réponses générales.

Pour toute demande propre à vos prestations, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN