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Question en attente de réponse
J'ai voulu créer mon espace personnel mais on m'a indiqué qu'un compte existait déjà. J'ai donc fait "j'ai oublié mon mot de passe" mais aucun mail ou sms ne m'est envoyé... Peut être une ancienne adresse mail ou numéro de téléphone non valide est renseignée? comment faire dès lors? Cdlmt
Réponses
Bonjour Marianne,
Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier vos coordonnées avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook Mgen & vous.
Jessica
Oula ! Attention aux problèmes d'accès à l'espace personnel !
Dernièrement, suite aux conseils de la MGEN, j'ai chargé l'application MGEN sur mon Smartphone en suivant bien les recommandations... résultat, je ne peux plus accéder à mon espace personnel que ce soit sur le Smartphone ou le PC ! Grosse erreur ! Joindre un conseiller au 3676 ne sert à rien, il répond de patienter car le service informatique est dépassé et ne sait pas réparer le blocage qu'il a provoqué... faut le faire, ça en devient risible ! Mais de qui se moque-t-on ? Renvoyer les mutualistes vers un service qui n'a pour rôle que de nous raconter des histoires pour nous faire patienter comme sur ce forum... quel manque de sérieux. Je suis à la MGEN depuis plus de 40 ans et je n'y ai jamais vu une telle pagaille et un tel mépris pour ses adhérents. La MGEN n'est plus ce qu'elle était !
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