Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que je n'ai plus accès à mon espace perso. Je dois, à chaque fois, réinitialiser mon mot de passe.
De plus, impossible de déclarer mon médecin traitant !
Ensuite, j'ai envoyé une copie de mon bulletin de salaire et viens de recevoir un courrier de relance.
Enfin, j'attends un remboursement depuis 1 semaine qui n'apparaît même pas dans mes remboursements.
Au 3676, on a été INCAPABLE de trouver une solution à mes problèmes ! Cela commence à faire beaucoup ! D'autant plus que vous allez mettre une semaine à me répondre...
Ras le bol de la MGEN !!!! Quel service déplorable ! C'est inadmissible !
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien