part mutuelle et consultation hospitalière

Pourquoi l'hôpital de Villeneuve st georges ne prend il plus en charge directement la part mutuelle, il faut à nouveau payer en caisse après la consultation quand c'est possible ou régler auprès du centre des impôts ? Quel retour en arrière qui engendre des erreurs ensuite dans le traitement des dossiers de remboursement par la mgen.
Pourquoi ne oas mettre en place une boîte dédiée pour l'envoi de ces documents de remboursement par mail, ce qui éviterait d'une part les frais de courrier et d'autre part la perte de documents pas toujours évident d'en avoir un duplicata ?

pat

Réponses

Bonjour Patrick,

Le tiers-payant sur la part mutuelle n'est pas obligatoire. Nous vous invitons à interroger l'établissement pour connaître les raisons de ce changement de pratique.

Nous avons besoin des documents originaux pour effectuer vos remboursements. Il n'est donc pas possible de nous les adresser par courriel.