remboursement part mutuelle consultation medecin

je suis salariée de l'education nationale, affiliée à la securité sociale et à la mutuelle MGEN; J'ai constaté que les remboursements à un tiers se font immédiatement alors que j'ai 2 visites chez le médecin traitant qui ne me sont toujours pas remboursées. Pouvez-vos m'indiquer svp si le délai est plus long ou s'il s'agit d'une erreur?.
Merci

Pakale

Réponses

Bonjour Pakale,

Cette réponse pourra vous aiguiller : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1266487-delai-remboursement-feuille-papier

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN