Absence de remboursement

Bonjour
Ma fille Marie de 16 ans a payé des frais d'orthodontie de 476 euros le 13 décembre 2016; elle a donné sa carte vitale rattachée à mon compte de SS. est il normal que je ne sois toujours pas remboursée par la SS MGEN?
Cordialement.
Isabelle

isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements ou votre dossier, je vous invite à nous écrire depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica