Remboursements non effectués

Bonjour, je suis étudiant depuis 5 ans, depuis le début de mes études je suis adhérent à la LMDE et en complémentaire à la MGEN mais la MGEN ne me rembourse jamais sa part en tant que complémentaire.
Pourriez vous me dire que faire pour remédier à cela?
Merci

Corentin

Réponses

Bonjour Corentin,

Si les remboursements MGEN ne se font pas automatiquement, c'est que le lien NOEMIE n'est pas actif.

Vous devez nous adresser votre attestation de sécurité sociale pour le mettre en place. Plus d'infos sur le lien NOEMIE ici: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1235764-echanges-noemie

En attendant, faites-nous parvenir vos décomptes LMDE.