doublement prélèvement

Madame, Monsieur,
Vous m'avez demandé de vous envoyer la somme de 52, 92 euros en janvier prétextant une absence de prélèvement sur mon salaire. J'ai reçu mon bulletin de décembre et j'ai bien été prélevé. Mon chèque ayant été encaissé, je souhaiterais que vous me remboursiez. Je ne comprends pas pourquoi j'ai dû payé deux fois en un seul mois.
Je vous remercie de votre réponse,
Cordialement,
Clémentine R

clementine

Réponses

Bonjour Clémentine,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller depuis le formulaire de contact de votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

En effet, sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Jessica

Jessica, Expert Mgen