Comment saisir la commission de recours amiable de la MGEN ?

Bonjour,
Je suis fonctionnaire et donc forcé d'être à la MGEN pour la sécurité sociale.
La MGEN me refuse un remboursement depuis bientôt 3 mois, feignant de ne pas avoir reçu les documents, puis de bien les avoir reçus mais de ne plus les avoir, puis enfin de ne pas comprendre le problème.
J'ai demandé plusieurs fois à être recontacté — évidemment sans succès.

Je vais donc saisir la Commission de recours amiable (CRA) de la MGEN.
Mais, à la différence de la CPAM, la MGEN ne donne (évidemment) pas les coordonnées de sa CRA…
Où puis-je trouver ces coordonnées ?

Merci

Cordialement,

victimedelamgen

Réponses

En cherchant bien on trouve le lien qui vous permettra de consulter le document « JE SOUHAITE CONTESTER UNE DÉCISION ÉMISE PAR MON CENTRE DE SÉCURITÉ SOCIALE MGEN » émis par la MGEN:
https://www.mgen.fr/fileadmin/user_upload/Fiche_RO-Voies_... .
Vous devez directement adresser votre demande de médiation au médiateur de la Sécurité Sociale.
Vous pouvez saisir le médiateur par courrier ou e-mail.
L’intégralité des informations sur le médiateur de la CPAM est disponible sur internet en libre accès : un MODULE DE RECHERCHE permet d’obtenir l’adresse du médiateur en fonction de votre DEPARTEMENT de rattachement et de votre domicile :
https://www.ameli.fr/val-de-marne/assure/droits-demarches...

SAULZAIE