A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

comment accéder à mon compte

mon numéro de sécurité social est rejeté à chaque connexion, je reçois les courriers par mail , impossible de les lire même en essayant la procédure de déblocage du compte.J'ai été au bureau de la MGEN pour régler ce problème.RIEN, je suis toujours à la case départ.Que faut-il faire

jacqueline
jacqueline

jacqueline

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Jacqueline, avez-vous essayé de faire "Mot de passe oublié" ? Voici le lien :
https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

Si les difficultés persistent, je vous invite à contacter un conseiller sur Facebook (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

34332 points

Equipe