Remboursement homéopathe

Bonjour, la MGEN prend-elle en charge une consultation chez un médecin homéopathe dans le cadre de la rubrique "se soigner autrement"? ( Adhérente forfait Référence).
Merci.

Flo34

Réponses

Bonjour Flora,

La consultation d'un médecin homéopathe est remboursée sur la base de 23 euros.

L'offre REFERENCE ne prévoit pas le remboursement d'éventuels dépassements d'honoraires pour les consultations (soins de ville).

Angélique
--------------------------Mise à jour du 27/03/2018----------------------------
Face aux évolutions de la réglementation sécurité sociale, les bases de remboursement des consultations peuvent être modifiées.

Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/cons...

L'équipe Mgen & vous

Angélique, Expert MGEN